FNAC Kobo ARC Tablette Android 7 pouces Dual Core IPS (...)

EXPIREFNAC Kobo ARC Tablette Android 7 pouces Dual Core IPS HD 32GO à 139€90 livrée

Et revoici les tablettes Kobo ARC à partir maintenant de 139€90 en version 32 GO suite à une nouvelle baisse de prix.

Les tablettes Kobo de la Fnac concurrencent directement Amazon et sa gamme Kindle. La FNAC Kobo ARC n’est pas une simple liseuse mais une tablette tactile Android au même titre que le Kindle Fire HD.

JPEG - 27.9 ko

La prestation est excellente à commencer par une dalle écran IPS de 1280*800 pixels comme la Nexus 7 mais aussi 1 Go de mémoire et un excellent processeur double coeur Texas Instrument TI4470 cadencé à 1.5 GHz.

Même si il n’y a pas de slot SD pour augmenter la mémoire, les modèles proposés propose au minimum 32GO.

La recharge/synchronisation se fait par le port microUSB. Il y a par ailleurs une prise casque mais pas de sortie HDMI comme sur d’autres produits.

Une Webcam de 1.3 Megapixel complète la panoplie.

Au niveau réseau, elle est naturellement Wifi B/G/N.

Il n’y a ni GPS, Ni Bluetooth.

La tablette existe en noir ou blanc mais dans tous les cas, il sera possible de changer la coque arrière. Les haut-parleurs sont disposés en façade ce qui permet de ne jamais les obstruer avec les mains.

JPEG - 44.1 ko

Le système d’exploitation est un Android Jelly Bean version 4.2 avec une simple surcouche utilisateur appelée tapisserie. Le système reste donc ouvert contrairement au concurrent Kindle HD.

La batterie est excellente avec plus de 8H00 en usage mixte.

J’en viens maintenant au bon plan : ces tablettes Android sont proposées à presque -40% en regard de leur prix de lancement sur la FNAC.

JPEG - 4.7 ko

Vérifiez si disponible