JMGO M6, Projecteur Vidéo portable 3D Android DLP (...)

Bon Plan JMGO M6, Projecteur Vidéo portable 3D Android DLP autonome port smartphone à 307€49

Accès direct au bon plan

A peine lancé sur la marché, le dernier vidéoprojecteur JMGO M6 arrive en promotion chez Gearbest à 307€49 chez Gearbest grâce au code réduction JMGM6. En plus il est livré avec trépied et lunette 3D.

Ce projecteur n’est pas destiné à remplacer un projecteur de salon en général car c’est avant tout un produit nomade autonome.

Une molette à l’avant permet de régler la netteté. Une petite patte sous appareil permet de le surélever et il y a un filetage pour utiliser un pied.

JPEG - 61.1 ko

Contrairement aux pico-projecteurs que j’ai eu entre les mains par le passé, ce projecteur portable accepte des sources externes. La connectique située sur le côté avec une prise HDMI et une prise USB.

JPEG - 43.8 ko

Un smartphone avec connecteur MicroUSB / USB Type-C ou Apple Lightning peut directement être placé dessus pour en lire le contenu. Au niveau système, le mini projecteur propose un système Android 7 qui permettra d’installer vos applications préférées comme KODI, Youtube ou Netflix. A priori, il ne devrait pas être possible de faire fonctionner Molotov TV mais cela est à confirmer. L’appareil fonctionne sur la base d’une puce Mediatek, 1 GO de mémoire vive et 8 GO de stockage.

JPEG - 137.2 ko

Il sera aussi possible d’envoyer la vidéo via Wifi/Miracast.

Niveau image, le JMGO M6 propose un zoom ainsi qu’une correction de Keystone. L’image peut être de 30 à 120 pouces.
La luminosité est celle d’un petit projecteur DLP, 200 lumens ce qui demande une pièce dans la pénombre. La résolution native est de 854 x 480 sachant que les sources compatibles peuvent être en FullHD voire 4K. IL est également compatible avec des vidéos en 3D en utilisant des lunettes DLP-LINK. Une paire est offerte à cet instant.

Le vidéoprojecteur dispose d’un haut-parleur intégré de bonne facture.

La télécommande est intégrée dans la coque ce qui est astucieux et elle protège le bloc optique. Elle propose des boutons de réglage du volume ainsi qu’un pointeur laser.

La batterie est de 5400mAh battery ce qui doit assurer plusieurs heures d’autonomie.

Accès direct au bon plan