Gravez un SVCD simple avec NERO 5.5

Gravez un SVCD simple avec NERO 5.5

Loin des nouveaux systèmes auteurs qui permettent de créer des disques complètement intéractif, Le logiciel de gravure NERO 5.5 vous permettra simplement de tester vos premiers encodage MPEG-2 SVCD.

Ahead Nero 5.5 est un logiciel de gravure polyvalent. Il permet d’archiver vos données sur CD, de créer vos propres compilations Audio, de dupliquer des CD et depuis la version 4 de créer des VideoCD.
La version 5 a amené une évolution majeure puisque NERO 5 a été le premier produit grand public à permettre la création de disques SVCD. Ahead a le bon goût de proposer une version limitée 30 jours pour tester son produit. Vos premier SVCD ne vous coûteront pas un centime.

- Lancez NERO
- Choisissez Fichier/Nouveau (CTRL+N)

image 543 x 501

- Dans la liste d’image du coté gauche, choisissez SUPER VIDEO CD
- Cliquez NOUVEAU

Nero ouvre deux fenêtres : la première (ici à droite) est la fenêtre d’explorateur de fichiers pour que vous puissiez sélectionner vos fichiers vidéos. La seconde (ici SuperVideo1) représente la structure de votre superVCD en cours de création. Vous pourriez parfaitement créer un nouveau répertoire dans cette structure pour y stocker par exemple un outil PC de lecture.

image 539 x 498

- Faites simplement glisser les fichier de la fenêtre d’explorateur vers la fenêtre du SVCD. A chaque glissé, NERo analysera votre fichier. Si celui-ci n’est pas correct, il vous avertira mais vous pourrez outrepasser cet avertissement (a priori, vous ne le devez pas, cela signifie que votre fichier n’est pas correct)

- Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton pour GRAVER