Google TV Android Revue, Logitech jette l'éponge (...)

Google TV Android Revue, Logitech jette l’éponge !

« Une grosse erreur », voici comment a qualifié le PDG de Logitech Guerrino De Luca le soutien à Google et son système GoogleTV.
Ce soutien sous la forme de la Revue, un boîtier TV innovant fonctionnant sous le système du petit robot vert aura couté 100 millions de dollar de perte au constructeur.

Un produit en beta vendu en masse

Ce décodeur TV était vendu 300 $ à l’origine mais il avait vu cet été son prix fondre à 99. A cette date, Logitech soutenait qu’il ne se désengageait pas, bien au contraire.

Logitech y croyait mais comme l’indique son PDG a cru que tout le monde se jetterait à Noël 2010 sur ce produit révolutionnaire. Nous ne reviendrons pas sur les causes de cet échec lié à un système buggé, quasi aucun programme et le boycott des principaux éditeurs de vidéo en ligne américain.
Il n’y aura donc pas de Revue 2 même si Guerrino De Luca reste convaincu du succès à terme de Google TV.

Honeycomb sur la Logitech Revue ?

Dommage collatéral, il y a maintenant un doute sur le passage en version Honeycomb de la Revue 1. Cette mise à jour se fait attendre depuis le début du mois et n’a pas encore été déployée.
Dans un message tout juste posté sur le Blog officiel Logitech, elle semble toujours d’actualité et promise pour la fin de l’année.
99 $ pour un produit mort mais ma fois une fois cette mise à jour utilisable. Cela ne vous rappelle pas la HP Touchpad ... le buzz en moins ?