Essai flash du lecteur Haute définition Omisys (...)
La HD sur simple DVD !

Essai flash du lecteur Haute définition Omisys PN-210V

ARTICLE PROBABLEMENT OBSOLETE

Qui pense à la Haute définition dans le salon pense aux lecteurs HD-DVD ou encore les Blu-Ray. C'est oublier ces quelques lecteurs Haute définition qui utilisent le support DVD et qui permettent dès aujourd'hui à tous de profiter de la qualité d'image HD mais aussi des dernières évolutions en terme de diffusion par le réseau. Nous vous proposons ici un essai flash du lecteur HD Omisys PN-210V.

Il n’existe en cette année 2007 que quelques lecteurs de salon qui offrent en plus des fonctions classiques de lecture DivX la compatibilité Haute définition.

Le lecteur Omisys PN-210V dont nous parlons est de la même génération que le lecteur H&B DNX-8620 que nous avons testé ou encore le Quartek WHD500-V9.

 Une esthétique classique

Le lecteur Omisys est d’une esthétique classique. Sa façade propose 6 boutons sur sa partie droite qui permettent des opérations basiques sans la télécommande.

  • mise sous tension
  • lecture/pause
  • avance
  • retour
  • eject

La partie droite de la façade propose elle une prise USB. Elle permettra le raccordement d’une clé ou d’un disque dur externe pour la lecture de fichiers audio ou vidéo.