Diffuseur d'huiles essentielles Aiho AD-P2 sur batterie (...)

Diffuseur d’huiles essentielles Aiho AD-P2 sur batterie LED 7 couleurs

Quand on me propose de tester un appareil, je m’assure toujours d’avoir dans ce cas un code réduction conséquent pour que cela soit, en cas de test concluant, aussi un bon plan.

C’est le cas pour ce diffuseur d’huiles essentielles Aiho qui a l’approche de la fête des mères pourrait constituer une idée de cadeau originale et à prix raisonnable.

JPEG - 273.5 ko

Même si on est pas ici dans ma ligne éditoriale classiques, j’ai trouvé cet appareil suffisamment amusant pour vous en parler ici. Il pourra jouer plusieurs rôles.

Le premier, c’est un diffuseur d’arôme qui permet d’envoyer dans votre atmosphère des huiles essentielles comme de l’Eucalyptus, de la menthe, du citron ... vous aurez l’embarra du choix pour 2 à 3 euros le flacon.

Le second, c’est, en théorie, un appareil qui assainie votre air en diffusant des ions négatifs a mêle d’éliminer les substances nocives et qui sera également humidificateur.

JPEG - 23.5 ko

Le troisième que je trouve aussi avec la fonction aromatique très sympathique est sa capacité d’être une lampe d’ambiance.

Un brumisateur autonome

L’appareil est très convenablement emballé avec un mini mode d’emploi contenant du Francais, un chargeur, un câble et un doseur à eau. Un échantillon d’huiles essentielles aurait été un plus.

JPEG - 54.9 ko

Le diffuseur est un modèle en rondeur de 13,8 cm de diamètre pour 10,8 cm de hauteur. Il ressemble à une petite lampe d’ambiance simpliste tout en plastique.

Contrairement à d’autres modèles, ce diffuseur Aiho AD-P2 est autonome et dispose d’une batterie de 4400mA qui lui assure environ 4 heures de fonctionnement. Il est donc facile de le promener dans la pièce souhaitée. On le recharge via un câble USB vers JACK. Le chargeur est fourni mais tout autre chargeur USB conviendra.

JPEG - 44.7 ko

La mise en service est super simple car il est livré chargé. Il n’y a a qu’a soulever le couvercle et mettre de l’eau jusque la limite indiquée avec quelques gouttes d’huiles.

On appui ensuite sur le bouton de mise en service avec la possibilité de choisir un temps de 1, 2 heures ou en continue. Dans ce dernier cas l’appareil s’arrête quand il n’y a plus d’eau.

JPEG - 102.7 ko

Pour la lumière, un autre bouton permet de choisir parmi sept couleurs ou de les faire défiler. L’usage de la lampe avec le mode brumisateur n’est pas obligatoire et réciproquement.

Le ventilateur nécessaire pour générer la petite brume est silencieux et il faut porter l’oreille pour l’entendre.

Plus grand chose à dire par la suite et c’est ce qu’on attend de ce type de petit appareil. Créer une ambiance puis se faire oublier.

JPEG - 50.5 ko

Si il vous intéresse, vous pouvoir l’obtenir avec une bonne réduction de 30% valable jusqu’au 31 mai. Ajoutez le brumisateur lampe Aiho à votre panier puis entrez le code réduction PLANNUME lors de la phase de paiement. le prix passera alors à 22€11.

Vérifiez si disponible