DVD2ONE, un nouveau venu dans la copie de DVD

DVD2ONE, un nouveau venu dans la copie de DVD

Véritable copie de DVD ... voici surement ce qui agite l’esprit de nombreux d’entre vous. Avec les graveurs DVD et les disques vierges abordables, comment ne pas craquer. Mais voilà la véritable copie de DVD qui consiste à copier le DVD pour ce qu’il a de meilleur (son et image) n’est pas simple.

Conscient de ce vivier de clientèle, plusieurs sociétés proposent des logiciels commerciaux de copie plus ou moins efficaces.DVDXcopy a ouvert le bal, suivi par DVD Cloner. Ces outils copient un DVD9 (double couche) sur un ou deux DVD. Le principe est d’oter les suppléments au besoin pour se satisfaire d’un unique disque.

DVD2One, dernier avatar de cette nouvelle génération propose en plus une nouvelle option : le réencodage pour tenir sur un seul DVD vierge. D’après les messages lus sur les différents forums, le réencodage se fait à une vitesse folle sans grande perte de qualité !!. L’auteur aurait-il trouvé une recette de magie ?
Nous vous engageons à tester la version d’évaluation et publier vos réactions dans notre forum de création DVD.

Le téléchargement est minuscule (moins de 100 ko). A savoir qu’aucun moteur de décryptage n’est présent dans le logiciel.

Voir en ligne DVD2One, logiciel de copie DVD9 vers DVD5