Convertissez vos Divx (et autres vidéos) en DVD en 2 (...)

Convertissez vos Divx (et autres vidéos) en DVD en 2 clics avec ConvertXtoDVD 3 (ex DivXTODVD) !

Vous connaissiez le passage du DVD au format DivX. Et bien, voici le contraire : L’éditeur VSO bien connu pour ses logiciels BlindWrite et CopyToDVD vient de mettre à jour ConvertXtoDVD (précédemment DivxToDVD) en version 3.0.

ConvertXtoDVD est un programme super simple capable de transformer en quelques clics de souris des vidéos DivX (et plus) en DVD.

Ainsi, même si vous ne disposez pas d’un lecteur DVD Compatible DivX, vous pourrez quand même les regarder et ce y compris sur un lecteur lecteur DVD ordinaire.
La conversion est de plus super rapide et de bonne qualité.

Nous parlons de vidéo DivX mais en fait, l’outil sait convertir vers du DVD la quasi-totalité des formats vidéos du moment y compris des vidéos Web !

Le logiciel supporte les formats vidéo : avi, divx, xvid, mov, mkv, flv, mpeg-1, mpeg2-, mpeg-4, nsv, dvr-ms, tivo, ts, ifo, vob, asf, wmv, realmedia, rm, rmvb, ogm, fichiers provenant des caméscopes, captures satellites, etc...

Il ne s’agit pas ici que de convertir un format vidéo en un autre mais bien de créer un véritable DVD-Video avec de l’interactivité : votre fichier d’origine contient plusieurs pistes audio ? Vous les retrouverez sur le DVD ! Vous avez une série américaines avec des sous-titres texte .SRT, .SUB/.IDX , .SSA ? Vous y aurez également accès.

La nouvelle version 3 srtie ce jour est plus performante en matière de vitesse (gestion des processeurs à plusieurs coeurs), de créativité (création de menus avancés : ajout de vidéo/image et audio aux menus, plusieurs fonds disponibles, créez des sous-menus de chapitres et sous-titres, etc...) mais également en terme d’import (les fichiers MKV sont reconnus par exemple).

L’outil remet automatiquement à l’échelle les vidéos et adapte le framerate ainsi que le format vidéo (PAL/NTSC).
A l’issue de la conversion, vous pourrez sauver la conversion sur votre disque dur ou la graver directement sur un DVD DVD+/-R(W) et double couche.

Ce petit bijou a un prix, 39.99 € et l’éditeur offre la possibilité de le tester gratuitement (voir la page produit ici) pour découvrir combien il peut être simple de lire partout un DivX (un filigrane est alors inclu dans la video). Vous êtes pressé de le télécharger, voici le lien de lancement du téléchargement direct.

 20% de réduction

A noter que l’éditeur propose une réduction de 20% sur ses produits en tapant le code SPRING08 sur la page de prise de commande. Si vous avez acheté la version 2 depuis peu, vous aurez une mise à jour gratuite.

Il existe également la possibilité d’obtenir une version illimitée de tous les produits VSO et un accès illimité à toutes les nouvelles versions. Cette licence Goldmember est proposée automatiquement. Elle coute 99 € (89,99 avec le code promo).

 Un dossier complet sur Planète Numérique !

Nous avons publié un dossier d’utilisation tutorial de cet outil complet. Voir notre article Convertissez vos Divx et Video web en DVD avec ConvertXtoDVD (et bien plus) !.

Voir en ligne Téléchargement du logiciel ConvertXtoDVD