Concours Papa Noël 1, gagnez une Box Android 4K, Beelink (...)

Concours Papa Noël 1, gagnez une Box Android 4K, Beelink MXIII S905X !


Le vainqueur de la Box Android 4K Beelink MXIII S905X est JEROME H. Il aura gagné en suivant la chaine Youtube de Planète Numérique.
Félicitation.

Concours, Gagnez une Box 4K Android Beelink MXIII


A demain soir pour un nouveau concours !

Comme chaque fin d’année, je vais vous gâter avec un ensemble de produit High-Tech à gagner chaque semaine jusque la fin de cette année.

A cette occasion je vais utiliser un système de participation via la plateforme Gleam qui vous offre de multiples façon de participer via les réseaux sociaux ou le site. L’interface gratuite de cet outil de concours est partiellement traduite.

N’hésitez pas à réagir dans le forum de cette news.

Une Box 4K Android à gagner

Quoi de plus normal que de commencer par ce que je vous fais découvrir depuis maintenant plusieurs années et qui est devenu incontournable sous chaque TV : une BOX TV 4K. Avec ce type d’appareil vous avez un super lecteur multimédia HD et compatible 4K avec Kodi mais aussi de quoi jouer, surfer votre travailler comme avec un Smartphone ou tablette.

Je vous ai sélectionné un modèle bien noté, stable et performant dans le catalogue Gearbest : Il s’agit de la Beelink MXIII S905X vendue 40€ environ en vente flash en ce moment.

la Beelink MXIII dont il s’agit est la seconde génération de MXIII.
Son processeur est de dernière génération car il s’agit d’une evokutuon du Amlogic S905 , le S905X. Le S905X est maintenant à même de décoder des fichiers 4K en VP9. Le format VP9 est un codage open source promu par Google.

JPEG - 212 ko

La Beelink MXIII est un petit modèle de lecteur 4K au châssis de 9.60 x 9.60 x 1.60 cm. La mémoire vive est de 2Go et celle de stockage confortable de 16Go extensible par un port MicroSD. Pour la connectique vous disposerez de deux ports USB, d’un port HDMI standard 2.0 et d’une sortie audio numérique optique. Pour vous relier au réseau elle dispose un port Ethernet Gibabit, du WIFI 2.4GHz et 5GhZ. Vous aurez aussi un circuit Bluetooth pour raccorder une manette ou clavier.

Son autre intérêt majeur est la compatibilité ANDROID 6 Marshmallow pour le quel le chipset est optimisé.

Elle est livrée prête à l’emploi avec une télécommande infra-Rouge, un adaptateur secteur et un câble HDMI.

Bonne chance !

Fin le 15 novembre 2016 à 23h59, tirage au sort le 16 novembre 2016 et annonce du gagnant via un article dédié au plus tard le dimanche 20 novembre 2016.

Voir en ligne La Beelink MXIII S905X chez Gearbest