Concours Double 11, Gagnez 11 bracelets Xiaomi Mi Band (...)

Concours Double 11, Gagnez 11 bracelets Xiaomi Mi Band 2, les gagnants

Fini. Tirage fait. Vous n’avez été que 112 à participer et tant mieux pour ceux qui ont fait l’effort car une chance sur 10 de gagner, ce n’est pas commun.
Les gagnants ont été contactés et vont recevoir leur bracelet par Gearbest.
Bravo à De Gorter A, Merceur N, Souedet S, Gomes S, Benjelloun S, Frossard N, Penve J, Amoros P, Mass K, Roulin M, El Jamil S, Sour P, Pinve J

C’est parti ! Retrouvez les offre du double 11 single day dans le billet dédié : Les offres Hi-Tech du Single Day, double 11, mieux que les soldes

Le 11.11 en Chine, 11 novembre, c’est le DOUBLE 11, la journée des célibataires, signe day (chaque 1 représentant un célibataire). Cette journée s’est transformée sous l’impulsion de ALIBABA , le monstre du e-commerce Chinois dont nous connaissons uniquement sa partie Aliexpress, en journée du Shopping.

Le 11 novembre, chacun doit se faire plaisir ainsi qu’à l’autre.

 Mieux que le Black Friday

Le 11.11 les boutiques Chinoises font des promotions supérieures à tout ce que vous pourriez voir dans l’année. Les prix seront meilleurs que pour le Black Friday ou le Cyber Monday c’est pour vous dire !

Attendez vous donc à avoir accès à des promotions exclusives sur tous les produits dont je vous parle traditionnellement dans mes bons plans et tests. Cette journée est précédée par une période de promotion qui a commencé et que vous allez voir s’amplifier dans les jours à venir comme ici chez Gearbest.

JPEG - 83.1 ko .

Préparez-vous à craquer ! J’ai crée un mot clé pour suivre cet événement du double 11 2017. Si vous recherchez un produit que j’ai déjà relayé en bon plan mais que vous avez manqué ou un autre laissez moi un message sous cette news et je vous répondrez via e-mail dès qu’un coupon de réduction ou une vente flash apparaît dessus.

 Le concours double 11

Pour fêter le double 11, je vous organise un concours qui fera gagner 11 d’entre vous grâce à Gearbest.

11 d’entre vous vont avoir la possibilité de gagner par tirage au sort un bracelet d’activité Xiaomi Mi Band 2.

Ce bracelet reste une référence dans les bracelet d’activité. Léger, étanche avec un écran bien pratique le Xiaomi Mi Band 2 vous donnera l’heure, le nombre de pas et calories brûlées journalièrement ainsi que votre rythme cardiaque à tout moment. Vous pourrez le synchroniser avec votre smartphone pour suivre votre activité.

Voici le test de ce bracelet MIBAND 2

JPEG - 30.8 ko

 Comment participer

Pour participer, c’est très simple. Il faut simplement accepter de recevoir la lettre d’information du site, la « newsletter » qui contient un résumé dès publications chaque jour pour mieux suivre les offres de bons plans et les nouveaux tests.
Ne craignez pas de spam de ma part et vous pouvez quitter à tout moment.

Le formulaire :

Entrez simplement votre nom dans le formulaire ci-dessous. Si vous avez déjà souscrit à la lettre d’information votre participation serra bien prise en compte.
Vous avez jusqu’au mercredi 15 novembre minuit pour vous inscrire. Tirage dès le lendemain.

Voir en ligne La page du Double 11 Gearbest