Camescope HD Camileo H10 Toshiba en test
Un premier prix sur lequel Haute définition ne veux pas dire haute qualité !

Camescope HD Camileo H10 Toshiba en test

ARTICLE PROBABLEMENT OBSOLETE


 Appareil photo 10 mégapixels

La seconde partie des options concerne la partie Appareil photo du caméscope

Le premier paramètre concerne la résolution.
Trois résolutions sont proposées (haute, standard et basse) .
Haute qualité correspond à une image de 4606 x 3456 (16 mégapixels)
Qualité standard:3648 x 2736 (10 mégapixels) et Faible qualité:2592 x 1944 (5 mégapixels).

Dans la mesure ou le capteur de l’appareil ne propose « que » 10.48 mégapixels, nous dirons sans hésiter que la résolution standard est la plus adaptée à la prise de vue sans aucun traitement d’extrapolation, toujours approximatifs.

On retrouve en Photo également des choix Mode Macro, Exposition, netteté, balance des blancs, mode nocturne auquel il faut ajouter quelques options classiques d’appareils photo : Flash, Retardateur, rafale (en fait mode continu à 1 image/2s) ou encore imprimer date.

Pour égayer la prise de vue, le H10 permet d’incruster en temps réel un cadre directement autour de la photographie ou encore de juxtaposer deux photos l’une à côté de l’autre.

La troisième section, Détection de mouvement, est anecdotique et idoine. L’appareil se déclenchera si il détecte un mouvement. Idéal pour espionner !

La section Effet est limitée. Elle offre 3 variantes de prise de vue : N&B, classique et négatif.

Enfin, la dernière section Configuration sera principalement utilisée à la première mise en service. Vous pourrez régler l’heure, le système TV (PAL ou NTSC pour la sortie vidéo composite), Formater une carte mémoire ou encore choisir la langue de fonctionnement.