Box sous Android TV 7 Mecool M8S PRO W avec télécommande (...)

Bon Plan Box sous Android TV 7 Mecool M8S PRO W avec télécommande vocale à 32€02 (testée 4 étoiles)

Accès direct au bon plan

La Box Android MECOOL M8S Pro + version Android TV est disponible au super prix de 32€02 livrée chez Gearbest.

Le test de cette Mecool M8S Android TV est publié . C’est bien ANDROID TV Installé de base, aucune manipulation n’est nécessaire. Molotov TV est fonctionnel. Pour Mycanal il faut forcer la réinstallation d’une version antérieure et mettre un FIX pour NETFLIX HD. Il n’y a pas de compatibilité Chromecast. A ce prix cela reste imbattable et idéale en petit décodeur TV supplémentaire dans une chambre par exemple pour capter les chaines de la TNT, regarder NETFLIX ou des vidéos en lignes.

A première vue, vous pourriez vous dire que vous avez déjà vu cette Box TV 4K et qu’elle n’est pas une nouveauté. Détrompez-vous.

JPEG - 63.8 ko

Car si il existe depuis plusieurs mois un Boitier Android 4K Mecool M8S PRO W, la nouvelle version qui arrive diffère par deux point fondamentaux :

  • Elle fonctionne sous Android TV, le fameux système que l’on trouve sur la Xiaomi MI BOX TV 3 en test ici ou encore la Nvidia Shield. Avec Android TV, l’expérience sur une télévision avec une simple télécommande est optimal. En plus la version de la box est la dernière basée sur Android 7.
  • Une nouvelle télécommande est fournie avec une fonction vocale adaptée pour le pilotage de la box. Cette télécommande fonctionne via un dongle USB.

JPEG - 61.9 ko

La relation MEECOL et ANDROID TV ce n’est pas nouveau sauf que jusqu’à présent il s’agissait d’une amélioration non officielle portée par des passionnés. Vous êtes nombreux à avoir acheté la Mecool M8S PRO évolutive Android TV qui fonctionne très bien à l’exception du mode Chromecast.

Bref que du bon vu le petit prix et ce boitier 4K Mecool M8S PRO W a toutes les chance de devenir le boitier TV ANDROID TV économique de référence.

Ce petit lecteur sait lire des vidéo y compris en 4K, via ses ports USB ou en réseau grâce à KODI ainsi qu’accéder au catalogue Android TV avec Molotov TV.. 6play et MyTF1 s’installent manuellement.

Pour ce qui est de NETFLIX, il y a en ce début Août une erreur NW-6-404 qui pourrait être un refus de NETFLIX de fonctionner sur cette box.

La box MECOOL M8S Pro W fonctionne sur la base d’un processeur Amlogic S905W sous Android tv 7.1 avec une connectique de bon niveau.

JPEG - 30.6 ko

  • Processeur Amlogic S905W
  • 2GO RAM, 16 GO de stockage
  • 2 ports USB 2.0
  • Une sortie audio/vidéo analogique
  • Un port réseau ethernet megabit
  • Un port HDMI
  • Un lecteur de carte MicroSD
  • Wifi Bgn

Lui manque le bluetooth pour être parfaite mais dans un usage Android TV hors jeux, ce n’est pas fondamental.

Accès direct au bon plan