Beelink GT-1 Ultimate, la Box 4K Android haut de gamme (...)

Beelink GT-1 Ultimate, la Box 4K Android haut de gamme (S912, 3Gb/32Gb) à 66€63

Beelink est devenu au fil du temps la marque de référence en matière de boîtier TV 4K fonctionnant sous Android avec des appareils performants et stables.

La Beelink GT1 Ultimate est un des derniers modèles de la marque et de par son nom, GT-1 Ultimate, vous vous douterez bien qu’il s’agit d’une évolution de la Box Beelink 4K GT-1 que j’ai eu l’occasion de tester.

Le lecteur Android 4K Beelink GT-1 Ultimate arrive ce jour en vente flash chez gearbest à 66€63 grâce au code réduction GBGT1U.

JPEG - 65 ko

Au delà d’une nouvelle robe plus haut de gamme avec de belles facettes sur le dessus, les différences sont minime avec dorénavant 3 Go de ram/DDR4 contre 2 Go/DDR3 sur le modèle Beelink GT1 ainsi qu’un passage de 16GO à 32GO en stockage.

Le coeur de la Box TV Beelink reste une puce Amlogic S912 qui est aujourd’hui une des plus performantes et stable du marché. Si pour la partie lecture vidéo/audio, cette puissance ne sera pas un must, elle permettra d’utiliser la box pour de nombreuses autres activités comme du jeu grâce à son processeur GPU ARM Mali-T820MP3 et sera fluide en tous points.

L'interface Mediabox

la connectique est à l’habitude de bon niveau avec pas moins de 4 ports USB 2.0, une prise ethernet Gigabit, une prise audio optique en plus des classiques port microSD et HDMI 2.0.
Niveau réseau, vous retrouverez une liaison Wifi dernière génération ainsi qu’un circuit bluetooth pour raccorder une manette ou un système audio stéréo externe.

le système d’exploitation est Android en version 6, équivalent à celui de nos tablettes tactiles. Le Playstore est donc complet sans aucune limite.

JPEG - 59.4 ko

L’ensemble est livré avec câble HDMI et une télécommande qui reste infrarouge. Un modèle gyroscopique serait bienvenu car l’usage d’un Android standard sans ce type de télécommande qui émule une souris est fastidieux.

Accès direct au bon plan