Aspirateur Robot ilife v7S plus, il aspire et lave en (...)

Bon Plan Aspirateur Robot ilife v7S plus, il aspire et lave en même temps à 156€

Accès direct au bon plan

La marque bien connue d’aspirateur Chinois ILIFE vient de sortir un nouveau modèle, ou plutôt une variation du ILIFE V7S PRO ici en test.

Il s’agit maintenant du V7S PLUS, un aspirateur robot qui reprends la même esthétique que les V7S précédents mais qui se démarque par sa possibilité d’aspirer et laver en même temps.

Le nouveau modèle d’aspirateur ILIFE est proposé à 156€ en vente flash chez Gearbest.

JPEG - 110.1 ko

Pour cela, ILIFE a conçu un bac universel qui joue le rôle de réservoir à eau et de collecteur de poussière. La taille du bac poussière se trouve considérablement diminuée et passe à 60 ml.

JPEG - 78.3 ko

Les différences avec la précédente génération sont indiquées dans le tableau ci-dessous et se limitent à ce mode serpillière avec également un support détachable.

JPEG - 77.4 ko

Pour le reste, le V7S PLUS n’est pas encore le modèle à déplacement intelligent que j’espère voir venir dans le catalogue du spécialiste. L’aspirateur reste un modèle à déplacement aléatoire ou forcé dans un mode spécial. Certes ces modèles sont fiables mais en 2018, j’attend maintenant plus d’innovation.

La vidéo ci-dessous montre le robot en action. J’ai reconnu le déplacement de mon V7S PRO, la possibilité d’aspirer/laver en même temps en moins.

Accès direct au bon plan