Alfawise Y1 696, une Montre Connectée de Sport qui fait (...)

Bon Plan Alfawise Y1 696, une Montre Connectée de Sport qui fait téléphone à prix ridicule (10€74)

Accès direct au bon plan

Encore moins chère ce jour. James bond n’a plus qu’à aller se rhabiller. Pour un petit 10€74, voici la montre connectée Alfawise Y1 696 qui propose une fonction de Téléphone Indépendante.

Téléphone ? C’est à dire ?

Et bien contrairement à des montres connectées habituelles, ce modèle dispose d’un emplacement carte SIM. Il sera donc possible de passer des appels et envoyer des sms sans besoin de téléphone (GSM quadri-bande GSM 850/900/1800/1900). Une oreillette bluetooth permettra de l’utiliser sans la porter à l’oreille et éviter le ridicule.

JPEG - 32.4 ko

La montre a un look type sportif. Elle dispose d’un écran d’affichage HD écran rond de 1,54 pouce avec une résolution de 240 x 240. Sa batterie 280mAh assure 4 jours d’autonomie.

JPEG - 76.2 ko

La montre pourra aussi s’utiliser plus traditionnellement comme une extension de smartphone en se connectant à votre smartphone via Bluetooth. Ainsi, vous recevrez des notifications de vos applications. L’app Android est FunRun. A priori pour un iPhone, ce sera une liaison via bluetooth uniquement donc avec moins de fonctionnalités.

La Alfawise Y1 696 tourne avec un CPU MTK6261D. Elle dispose des fonctions classiques de ce type de montre : Heure, Réveil, podomètre sportif, surveillance du sommeil, rappel de la sédentarité.

Elle pourra être utilisée en télécommande Smartphone pour de la prise de photo à distance, changement de piste de musique, ... Il y a également un système pour localiser le smartphone via la montre ou inverse.

Accès direct au bon plan