Alfawise T0, la Trottinette clone de la Xiaomi M365 (...)

Bon Plan Alfawise T0, la Trottinette clone de la Xiaomi M365 avec pneus pleins à 240€17 Stock FRANCE sans douane

Vérifiez si disponible

La meilleure offre en trottinette électrique adulte de bonne qualité de plus en livraison d’un entrepôt situé en FRANCE (FAST-30) donc livraison rapide en 3 à 5 jours gratuite et absence de risque de frais de douane.

La Trottinette Electrique Alfawise T0 chez Gearbest proche de la Xiaomi M365, ici en test avec une autre marque, est vendue 240€17.
Une réduction automatique est appliquée lors de la mise en panier.

Alfawise est la marque de distributeur de la boutique Gearbest. De part son volume de vente et sa clientèle, la boutique a la puissance de faire fabriquer des produits avec son propre cahier des charges. De quoi intéresser au moment où les municipalités autorisent de rouler sur les trottoirs et pistes cyclables, mouvement contraint par l’arrivée de trottinettes en location.

JPEG - 44.6 ko

Pour les connaisseurs, la nouvelle trottinette Electrique Alfawise T0 ne manquera pas de faire penser à la référence du marché, la Xiaomi M365, ici en test et régulièrement en pénurie en achat en ligne. C’est normal, c’est la même avec les mêmes points forts que la Xiaomi M365 :

  • Finition aluminium
  • Frein à disque arrière
  • Eclairage LED
  • Vitesse de pointe 25 KM
  • Autonomie annoncée 30 KM, réelle autour de 15 fonction du poids
  • Batterie LG
  • Pneus 8,5 pouces

JPEG - 141.5 ko

La même avec quelques différences.

La changement principal en regard de la Xiaomi M365 porte sur le système de PNEUS. Xiaomi avait choisi des modèles à chambre à air confortable mais avec risque de crevaison, Alfawise promeut des pneus pleins sur sa T0, increvable mais mon confortable. Le système de freinage aurait aussi été amélioré.

JPEG - 46.1 ko

Vérifiez si disponible