Achat Groupé PIPO X8 Box Windows / Android et écran Codes (...)

Achat Groupé PIPO X8 Box Windows / Android et écran Codes envoyés

MAJ 04/09. Les codes ont été envoyés. Contrôlez vos spams si vous veniez à ne pas l’avoir recu. En tant qu’acheteur vous participez automatiquement au tirage au sort pour gagner deux montres smartwatch Oukitel A28. Le tirage aura lieu samedi prochain.

MAJ 01/09. Je devrais recevoir vos codes d’ici 2-4 jours.

MAJ 24/08 : Fermeture de l’achat groupé car limite de 30 bons de réduction.
La boutique de confiance GEARBEST qui dispose d’un entrepôt en Europe pour les envois en express comme dans le cahier des charges a été retenue.
Le prix proposé est en deçà de celui valide en temps normal qui se trouve être déjà le plus bas du net.
Un email a été envoyé à tous les participants.

Maj 23/08. Cela se présente bien et je devrais pouvoir vous annoncer les conditions dans les 2 prochains jours. L’offre sera limitée à 30 pièces et il faudra donc être prêt.

— 

Plusieurs connaissances m’ont demandé un bon plan pour acheter le miniPC tablette Pipo X8 dans son édition 64GO. De cette demande m’est venue l’idée de lancer un achat groupé de manière à négocier avec une des boutiques Chinoises dont je relaie les bons plan un coupon de réduction spécial pour vous.

JPEG - 33.6 ko

Le principe est simple : inscrivez-vous dans le formulaire ci-dessous en indiquant votre niveau de probabilité d’achat de la Pipo X8.
Aucun engagement mais soyez le plus proche de votre intention d’achat car le nombre de coupon sera naturellement limité.

Le prix devra être inférieur à 120€ qui est le prix actuel dans la plupart des boutiques Chinoise.

— Formulaire désactivé —

Je vous tiendrais informé sous 8 jours max du coupon obtenue par un email et la boutique sélectionnée.

L’offre sera ensuite, si il reste des coupons, proposée en bon plan.

Dans tous les cas, ce sera une livraison d’un entrepôt Européen pour éviter tout risque de taxe à l’import.

C’est quoi ce PIPO X8 en question ?

le PIPO X8S est un produit hybride mi boîtier multimédia, mi tablette qui ouvre la voie à de nouveaux usages. Le boitier mesure 165x133x53mm.

De la partie boîtier multimédia, il hérite d’une connectique complète comprenant sortie HDMI, 4 ports USB, une prise réseau filaire et une prise casque.

Son côté tablette se manifeste par un écran tactile disposé sur le dessus et une partie système d’exploitation double boot, Android et Windows 8. L’écran est un 7 pouces de résolution ordinaire (1024 * 600).

L’animal est animé par un très bon intel Z3736F Quatre cœurs qui n’est pus a présenter. C‘est celui qui est monté sur la Pipo X7 dont je vous ai proposé le test . La mémoire vive est de 2GB, celle de stockage de 64 GO extensible par microSD. L’engin peut se connecter en Wifi et dispose du bluetooth 4.0.

JPEG - 86.3 ko

Avec un écran, c’est la capacité de piloter directement son appareil. On imagine un usage en radio web au-dessus de sa chaîne stéréo ou lecteur multimédia, poste domotique avancé, … voire ordinateur avec un touchpad géant.
Bien sûr, certains dirons que c’est déjà possible avec une tablette Dual boot normal et ils auront raison. Ce qui est cool ici est l’intégration avec une connectique plus riche qu’une tablette.