Xtreme X82HD PVR (IAMM NTR82), lecteur multimédia HD TNT enregistreur, en test Xtreme X82HD PVR (IAMM NTR82), lecteur multimédia HD TNT (...)

Xtreme X82HD PVR (IAMM NTR82), lecteur multimédia HD TNT enregistreur, en test

vendredi 18 mars 2011

3 commentaires

Le balayage initial prends de l’ordre de trois minutes

JPEG - 67.6 ko
Le tuner est performant

La sensibilité du tuner est bonne et l’ensemble de nos chaînes SD et HD disponible a été détecté.

JPEG - 102.3 ko
Faire le bon choix pour le règlage de l’heure

L’heure est un paramètre essentiel quand il s’agit de programmation, peut être ajustée manuellement ou récupérée à partir du flux TNT. Lors de nos essais, nous nous sommes parfois retrouvés avec un décalage de 1 heure. Il faudra de préférence la mettre sur manuel au risque de louper ses programmations.

JPEG - 85.8 ko
Wifi en option

–* Réglage du réseau

JPEG - 70.6 ko
L’interface principale

Une fois l’assistant terminé, l’interface principale du lecteur apparait sur la télévision avec en miroir le petit écran LCD en façade de l’appareil : la plupart des icônes de l’interface ainsi que les listes de fichiers sont directement affichée sur ce petit écran avec la possibilité dès lors de piloter la navigation par les boutons au dessus du lecteur.

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom