Windows Phone 7.1 Mango : un outsider se met à jour

Windows Phone 7.1 Mango : un outsider se met à jour

vendredi 27 mai 2011

Commentez !

Windows Phone 7 a du mal à s’implanter dans nos smartphones.

La faute à quoi ? Un manque de convivialité ? Une image de successeur de Windows trop compliqué pour un téléphone ? Ou plus probablement un manque d’innovation logicielle et de choix stratégiques par rapport aux nouveaux besoins d’internet, de Web 2.0, de Cloud, d’applications dédiées ?

 Une capacité de développement forte

Toujours est-il que la firme de Redmond ne reste tout de même pas les deux pieds dans le même sabot et va très bientot nous gratifier d’une nouvelle version de son OS pour smartphones dénommée Windows Phone 7.1Mango.

Steve Ballmer a lui-même annoncé le chiffre impressionnant de 500 nouveautés...

Au programme IE9, Office 365 et Skydrive dans le hub Office, Twitter dans le hub people, Facebook chat, WiFi hotspot et bien d’autres encore.

 Une mise à jour planétaire

Les nouveaux appareils sortiront sous WP7.1 quant aux constructeurs utilisant la marque, ils prévoient une mise à jour.

C’est ce point qui est le plus intéressant. En effet, pour les possesseurs de SmartPhone Android, quand une nouvelle version de l’OS pointe le bout de son nez, on peut attendre longtemps, voir éternellement que la mise à jour arrive sur son gadget préféré. Apparemment là, HTC, LG, Samsung, Dell, Acer, Fujitsu Limited, ZTE Corp. et Nokia sont sur le pied de guerre pour passer au futur de leur téléphone.

 Deux petites vidéo

et une autre

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Windows Phone 7.1 Mango : un outsider se met à (...)
  • Windows Phone 7.1 Mango : un outsider se met à (...)

  • .

La boite à test