Western Digital WD TV Live Hub : le grand test
Un mediacenter haute définition pour le plus grand nombre

Western Digital WD TV Live Hub : le grand test

ARTICLE PROBABLEMENT OBSOLETE

 Une compatibilité vidéo de bon niveau

Pas de révolution en regard des précédentes générations de produit Western Digital en matière de décodage Vidéo.

Le WD TV LIVE HUB lit tous les fichiers classiques d’aujourd’hui : MPEG 1, MPEG 2, MPEG 4 (ASP, AVC HD/H.264), VC-1, Xvid dans les containers compatibles ( AVI VOB/ISO, WMV9, DVR-MS, MKV, MOV,DAT (VCD/SVCD), tp, ts, m2t/, m2ts, FLV).

Les sous-titres sont également gérés qu’ils soient externes ou intégrés dans un MKV.

Les fichiers de type ISO Blu-Ray sous une forme structure de fichier ou ISO ne sont pas encore compatibles avec l’appareil mais ceux de DVD le sont avec navigation.

JPEG - 92.4 ko
Le navigateur en mode vue miniature

Il faut garder à l’esprit que le produit est destiné à un large public pour lequel décodage Audio haute définition ou encore sous-titrage PGS (forme native des sous-titre d’un Blu-Ray) dans unestructure MKV ne signifie/n’apporte rien. Ils ne sont pas proposés par Western Digital.

JPEG - 83 ko
Différentes possibilités de filtrage

La lecture démarre instantanément lors de la sélection d’un fichier. En cas d’interruption de la lecture, le lecteur se souvient de il propose un redémarrage au point d’arrêt à la prochaine lecture.

JPEG - 77.2 ko
l’interface en mode lecture

Il est possible de naviguer à l’intérieur d’une vidéo via l’accéléré ou le retour rapide, par pallier de 5 minutes ou encore en saisissant un temps via la télécommande. Nous aurions aimé avoir la possibilité de se déplacer également juste en utilisant les touches droites et gauche.

JPEG - 83.8 ko
Vous pourrez copie/déplacer vos fichier juste par le lecteur

Le menu Options selon le contexte propose un ensemble de fonctions autour de la gestion de fichier (copié, ou la récupération d’information sur Internet/changement de ces informations.