Western Digital WD TV Live Hub : le grand test
Un mediacenter haute définition pour le plus grand nombre

Western Digital WD TV Live Hub : le grand test

ARTICLE PROBABLEMENT OBSOLETE

 Des paramètres complets

Faisons un petit tour du côté des paramétrages.
Ils sont explicites avec des écrans organisés en cascades.

JPEG - 96.3 ko
Les choix de réglage

Nous ne nous attarderons que sur les plus significatifs.

JPEG - 99.6 ko
Règlages vidéo

Sortie Audio Vidéo vous permet par exemple de choisir le type de raccordement (HDMI par exemple) puis ensuite vous demande la fréquence qui par défaut est sur Auto.

JPEG - 94.2 ko
Règlages Audio

Côté audio, vous pouvez demander un décodage interne ou une transmission du signal numérique vers la prise optique ou HDMI.
Le WD TV Live Hub décode en interne les formats suivants : MP3, MP2, WAV/PCM/LPCM, Dolby Digital Plus, FLAC, WMA/WMA Pro, AAC, DTS, OGG Vorbis.
Les signaux HD Audio DTS ne sont pas gérés (seul le core DTS est transmis)

JPEG - 88.5 ko
Règlages Apparence

Le menu Apparence permet de choisir le fond de l’écran, un thème ( ainsi que la taille de l’écran. Cette dernière fonctionnalité est intéressante car parfois certains téléviseurs mangent les bords de l’image.
Aucun thème supplémentaire validé par Western Digital n’est encore disponible à cette date mais Western Digital fourni toutes les informations pour en créer un par soi même sur ce site : http://www.wdtvlive.com/themes et certains sont disponible de manière non officielle (voir le forum WD)

JPEG - 100.4 ko
Règlages vidéo

Réglages Vidéo vous donne la capacité de choisir l’apparence des sous-titres ainsi que l’apparence générale du navigateur de fichier. Nous y reviendrons.

JPEG - 102.4 ko
Règlages Audio

Réglages Musique permet entre autre de spécifier le mode de lecture par défaut (répétition, aléatoire, …)

JPEG - 99.9 ko
Règlages Photo

Réglages Photo est orienté gestion de diaporama avec le choix des transitions et autres délais. Rien que de très classique.