Recevez la TV sur une seconde TV avec votre offre SFR EVOLUTION

Recevez la TV sur une seconde TV avec votre offre SFR EVOLUTION

dimanche 24 avril 2011

Commentez !

Cette option porte un nom différent selon les opérateurs internet. Multiposte chez free, Multi-Ecran TV chez Orange mais le principe reste le même : capter sur un second téléviseur, dans une chambre par exemple les programmes reçues sur son Boîtier TV de son salon.

SFR vient d’ouvrir cette option à ses abonnés ADSL sous le nom de Muti-TV. Pour 7 € par mois, l’abonné a à disposition un second décodeur Evolution dans une déclinaison basique puisque sans disque dur interne, sans tuner TNT HD, sans port de cartes SD et sans écran LCD.

La liaison se fait avec la partie Modem à travers des modules CPL fournis.

Vous pourrez regarder les chaînes de l’offre de base ainsi que celles souscrites en option à l’exception de celles de Canal Plus. Le second boîtier offre également la capacité de visionner de la VOD et des fichiers multimédia.

Actuellement, cette offre est sujette à un test d’éligibilité. Il faudra avoir 10 Mo de débit pour en profiter.

Voir en ligne : La news du site n9ws.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom