Gagnez une tablette tactile Ainol Novo7 Basic Honeycomb (...)

EXPIREGagnez une tablette tactile Ainol Novo7 Basic Honeycomb !

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, demande à Planète Numérique de me faire gagner une super petite tablette tactile avec le dernier Android....
Et oui Noël n’est pas encore terminé.

Ceci est un rappel du concours en cours. Il finira fin janvier et je ne vous propose pas moins que de vous faire gagner avec l’aide du partenaire HongKongeek une Tablette Tactile dernière génération : La Ainol Novo 7 Basic.

Ainol Novo 7 Basic Honeycomb

Cette tablette tourne sous le dernier système Google Android en version Honeycomb 3.2 et est également éligible pour la dernière version Android 4 dite ICS pour Ice Cream Sandwich.

Lisez le test exclusif pour la découvrir

En quelques mots, la tablette, pourvue d’un écran 7 pouces de technologie TN, est très réactive au touché. La mémoire RAM est de 512 MO pour faire tourner les jeux les plus lourds, la mémoire de stockage de 8GO extensible par carte SD. Le processeur est un MIPS Ingenic Xburst (JZ4770) dont la puissance de 1GhZ permet de faire tourner les applications actuelles et demain le nouveau système Android ICS.
Il y a une webcam ainsi qu’un appareil photo

Ainol Novo 7 Basic telecommande

Elle a également une sortie HDMI qui permet d’utiliser sa TV en moniteur pour jouer, naviguer sur Internet ou encore regarder des films en Full HD MKV H264. De plus, et c’est rare, la petite tablette est livrée avec une télécommande pour un pilotage à distance.

Question logiciel, la tablette Ainol Novo7 Basic est livrée avec de très nombreux jeux et utilitaires ainsi qu’avec l’Android market officiel.

L’avantage d’une tablette 7 pouces est de pouvoir être transporté très simplement et elle pourra être un bon complément à votre iPad.

Comment jouer

Tres simple comme à l’habitude et sans mal à la tête.
Le concours est géré par Socontest qui va faire le tirage au sort dans une liste constituée des personnes 1) qui auront posté un message sous ce petit article ainsi que 2) ceux qui auront réagis sous le message de la page Facebook de Planète Numérique.

Le concours va courir jusqu’au 25 janvier maximum. Pourquoi maximum ? Car le tirage sera anticipé si la page Facebook atteints le seuil symbolique de 1000 personnes qui aiment.
De plus dans ce cas, une pochette cuir sera ajoutée à la dotation : parlez en autour de vous.

Vérifiez si disponible