Amazon sort son Kindle 3G avec pubs, mais pour 25$ de moins

Amazon sort son Kindle 3G avec pubs, mais pour 25$ de moins

jeudi 26 mai 2011

Commentez !

Amazon a déjà une offre de Kindle incluant des publicités et qui revient au final moins cher à son acquéreur. Pour 114$, vous pouvez avoir votre Kindle WiFi.

Cela dit, une version 3G est maintenant dispo ! Au lieu de 189$, vous en débourserez 164, la réclame en plus.

 Le Kindle, l’eBook reader le moins cher

Ceci étant, avec ses 6 pouces de diagonale (et sa publicité occasionnelle), le Kindle 3G devient le lecteur de livres électroniques 3G, le moins cher du marché.

L’achat du Kindle inclut également un package complet, soit 10$ pour 20$ d’achat sur Amazon, 20% de réduction sur 200 TV HD et 1$ de bon pour le Kindle eBooks store.

 Et pendant ce temps, dans le reste du monde

Quelques heures avant, Barnes & Nobles venait de mettre à jour son eBook reader, le Nook, qui est WiFi seulement et se vend pour 139$. D’après les dires, il est plus léger que le Kindle et resterait sur batterie durant 2 longs mois.... Impressionnant !

La firme Barnes & Noble annonce quand même pour sa défense, qu’elle contrôle au bas mot 25% du marché des eBooks.

 La 3G sur eBook reader, dans les faits

* Edit : La version 3G du Kindle est fournie avec le service complet, fournisseur d’accès, etc. En fait, Amazon rembourse ses frais de télécommunication grâce à un surcout modéré sur le prix des eLivres.

Cela est possible de par le fait que le téléchargement d’eBooks est peu consommateur en terme de bande passante et l’utilisation globale de la connexion est donc tout à fait contrôlée.

Le consommateur n’a donc aucun soucis à se faire quant à l’opérateur, un éventuel changement de contrat, la belle vie quoi :-D

Voir en ligne : Source : Mashable

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom