AINOL NOVO7 BASIC en vente flash Honeycomb / ICS pour (...)

EXPIREAINOL NOVO7 BASIC en vente flash Honeycomb / ICS pour 97.90 € livrée !

Ce n’est pas une soldes mais cela en a presque le goût. Vous avez lu notre test et vous attendiez l’opportunité pour acheter cette tablette tactile Novo7 édition basic 7 pouces, capacitive, avec caméra et webcam, 8 G0 de mémoire, etc ... et surtout avec le dernier système de Google Android Honeycomb 3.2 ?

Ainol Novo 7 Basic Honeycomb

HongKongeek propose en vente flash la AINOL NOVO7 BASIC dans sa version tournant sous ANDROID 3.2 Honeycomb en vente flash à 97.90 livré.

Cette tablette Novo 7 fait l’objet d’un gros Buzz sur Internet car elle a été la première à recevoir une version 4 de Android, appelée Ice Cream Sandwich coiffant ainsi au poteau tous les gros constructeurs.

Voici une vidéo avec le système Android 3.2 Honeycomb livré. Android 4 est installable par mise à jour.

Et ici avec une prévisualisation en version 4 Android Ice Cream Sandwich ICS

Rappel de la fiche technique

La mémoire RAM est de 512 MO pour faire tourner les jeux les plus lourds, la mémoire de stockage de 8GO extensible par carte SD. Le processeur est un Ingenic Xburst (JZ4770) dont la puissance de 1GhZ ne présente aucune difficulté pour faire tourner les applications actuelles et demain le nouveau système Android. Il y a une webcam ainsi qu’un appareil photo.

Ainol Novo 7 Basic telecommande

Le plus de mon point de vue en regard d’autres produits vient de la sortie Mini HDMI. Elle permet d’utiliser sa TV en moniteur pour jouer, naviguer sur Internet ou encore regarder des films en Full HD MKV H264. De plus, et c’est rare, la petite tablette est livrée avec une télécommande pour un pilotage à distance.

Je finirai par la présence de l’Android market officiel qui va limiter la prise de tête pour la recherche et l’installation d’application.

Le test complet, c’est par ici : Test Ainol Novo 7 Basic Android Honeycomb 3.2, une tablette tactile pas basique du tout !
La vente flash, c’est par là : http://hongkongeek.fr/ventes-flash.php

Ps : l’offre est a priori valable qu’aujourd’hui et avec le Nouvel An Chinois, il n’y aura pas de réassort avant début février

Vérifiez si disponible