La passion du Numérique !


Espace Pub pour la vie du site, visitez et achetez chez nos partenaires


Magix Video Deluxe 2008 Plus en test
2 janvier 2008

Découverte du logiciel Magix Video deluxe 2008 plus, logiciel de montage hyper complet

[Montage]


News Montage

6 juin 2008
SOS Cassettes vidéo ! Logiciel et boîtier d’acquisition à petit prix chez MAGIX

Aidez votre site !
(Achetez chez nos partenaires)

Alapage
Amazon
Boostore
Cdiscount
Dell
Ebay
FNAC
Grosbill
Internity
LDLC
Maisoneo
MisterGooddeal
Montres perso
Pixmania
Planète Numerique
Rue du commerce
Surcouf
Topachat
Webdistrib


[Annonce produit] [Montage]
VFXFlash-Factory, l’usine à transition de Ulead MediaStudio Pro et VideoStudio

Annonce produit Publiée le samedi 23 novembre 2002

Soyez le premier à commenter/réagir sur cette news !

Paris, le 19 novembre 2002

VFXPlug, éditeur spécialisé dans la conception de plugins, annonce la sortie de son dernier produit pour les utilisateurs de Ulead Media Studio et de Video Studio. VFXFlash-Factory offre un potentiel d’effets de transition infini. C’est en effet à partir de l’idée de manipuler individuellement chaque paramètre constituant un effet de transition qu’a été développé VFXFlash-Factory : ses fonctions offrent la possibilité de créer des effets étonnants, uniques, inédits, et donc en accord parfait avec la vidéo d’aujourd’hui.

VFXFlash-Factory est le plugin de création d’effets de transition techniquement avancé offrant des fonctionnalités sans précédents à moins de 90 Euros (certains des effets ne sont traditionnellement présents que dans des produits coûtant dix fois le prix de ce plugin). Pour optimiser l’utilisation de ce plugin, une prévisualisation en temps réel ainsi que la possibilité d’enregistrer différents réglages ont été inclus.

VFXFlash-Factory a été créé spécialement pour ceux qui veulent bénéficier d’une utilisation extensive de MédiaStudio Pro ou de VideoStudio qu’il s’a gisse de projet professionnels ou amateurs.

FONCTIONNALITES INEDITES

Structure des Transitions

VFXFlash-Factory est construit de manière à fonctionner sur des segments de transition dont l’ensemble va former l’effet final. Par exemple, la création d’un flash unique impliquera deux segments. Le premier segment représentera la vidéo A et le Flash devenant de plus en plus clair, et le deuxième segment représentera le flash devenant de plus en plus sombre puis révélant la vidéo B. De cette manière un effet stroboscopique utilisera une dizaine de segments répétés alternant les deux vidéos avec introduction de flash blanc. Par contre, un fondu enchaîné plus doux utilisant un effet négatif monochrome nécessitera seulement 3 segments. Pour chaque segment composant l’effet les nuances de luminosité et les gradations de couleur sont entièrement configurables :

  • Images Clefs : la rapidité et la direction des effets sont contrôlées grâce à une courbe en 2 dimension que l’on peut ponctuer de points clefs. Deux modes de contrôle sont disponibles pour chaque segment : l’un définissant le mélange des nuances, l’autre composant le mélange des couleurs sur toute la durée du segment.
  • Masques : un contrôle indépendant peut être exercé sur la forme du mélange des nuances et des couleurs grâce à la fonction « Masques ». VFXFlash-Factory est fourni avec plus de 100 masques et permet aussi à l’utilisateur d’importer ses propres masques.
  • Luma-Keying : en liant le fondu entre les nuances et les gradations de couleurs à la progression de la vidéo, les effets de transition deviennent une partie intégrante du contenu vidéo source.
  • Barre de contrôle graduel des couleurs : une barre de contrôle simple et intuitive permet de contrôler la couleur et la transparence des couleurs utilisés pour les fondus.

La possibilité des effets créés est donc considérablement augmentée grâce à l’utilisation simultanée des gradations de couleur, des masques, et du luma-keying. Ainsi, il est possible de créer des effets de transparence comme ceux faits à partir d’un simple masque, mais avec une plus grande technicité et une plus grande flexibilité de contrôle sur les nuances et les mélanges de couleur. Si on ajoute les options de monochrome et les effets de négatif, il est possible de créer virtuellement une gamme infinie d’effets de transition.

Efficacité et facilité d’utilisation L’interface d’utilisation a été construite pour rendre plus facile le choix et la manipulation des effets. L’efficacité et la facilité d’utilisation sont optimisés grâce à de nombreuses options telles que :

  • Prévisualisation en temps réel : pendant que le travail sur les vidéos est effectué, les changements sont appliqués instantanément, même les vignettes de prévisualisation des différents effets sont basés sur l’utilisation des vidéos sources.
  • Pré-réglages : l’utilisateur, lorsqu’il crée ses propres effets peut les enregistrer pour les réutiliser. Il peut aussi utiliser et modifier un des 170 effets déjà prêts dans la librairie de VFXFlash-Factory.
  • Réglages de gradation de couleur : Il est possible de créer et de réutiliser vos propres nuanciers de couleurs ou un des 50 échantillons qui sont fournis avec le logiciel.
  • Images Clefs et raccourcis de nuanciers couleur : des raccourcis de contrôles ont été inclus afin de changer, inverser les barres de couleurs, les paramètres d’images clefs ou d’accéder rapidement à certains réglages prédéfinis.

MATERIEL NECESSAIRE


- Windows 98SE, Me, 2000 ou XP
- Pentium III 600Mhz CPU ou l’équivalent (PIII 1.2 Ghz pour une prévisualisation en temps réel)
- 128 MB RAM (256 MB pour une prévisualisation en temps réel)
- Ulead MediaStudio Pro 5.2, 6.0, 6.5 ou Director’s Cut, ou VideoStudio 5 or 6.
- Paramètres de couleur (16, 24 or 32 bit display depth).
- souris sous Windows ou équivalent
- 50MB d’espace libre sur disque dur pour l’installation

PRIX ET GAMMES DE PRODUITS

VFXFlash-Factory est disponible en français, allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, italien, japonais. VFXFlash-Factory est disponible en chargement en ligne à 89.95 € HT VFXFlash-Factory est disponible en boîte à 99.95 € HT

A PROPOS DE VFXPLUG

Les produits VFXPlug sont le produit d’une coopération entre Graphics-France SaRL et Hammer and Nail Software Ltd, combinant ainsi des années d’expériences dans le développement de logiciels, dans les formations et les systèmes multimédias afin d’offrir des plugins de grande qualité et des outils supplémentaires dans le domaine du montage vidéo et les activités.

DISTRIBUTION

La gamme de produits VFXPlug est distribuée dans le monde par : Graphics-France 12, rue des blés—Bâtiment M 93217 Saint Denis La Plaine Cedex France Tel : +33.(0)1.4946 5346 Fax : +33(0)1.4946 2349 Support Technique : +33(0)1.4946 2340 http://www.vfxplug.com

Unje version de démonstration est disponible sur le site

Voir : Le site VFXPlug

Soyez le premier à commenter/réagir sur cette news !


Lisez aussi

 


Nos forums
Discutez Video HD - DVD - TNT - MPEG-4/DivX
Rechercher sur le site
 

Disque dur reseau, enregistreurs TNT, cadre photo TNT... nos 10 annonces sur EbayComme plusieurs fois par an nous nous séparons en ce moment de matériel sur Ebay. Il s’agit de matériel neuf sous garantie ou occasion en (...)




Planète Numérique, La passion du numérique (VIDEO HD/DVD/TNT/MPEG-4/SAT)

Espace Pub pour la vie du site, visitez et achetez chez nos partenaires